« La house est une musique qui résistera à l’épreuve du temps, et c’est le message qu’on veut faire passer au monde. »

Trax

Nous l’avons bien compris, lors de notre première écoute de Chaos In The Cbd, que l’influence trip-hop et jazzy était bien au rendez-vous, qu’en est-il pour cet EP?
Après avoir sorti un titre culte comme Luxury Motivation, où la fragilité des notes de piano avaient subtilement rencontré la sensualité de la house, nous retrouvons dans Accidental Meetings des notes beaucoup plus fraîches aux sonorités africaines. Avec des morceaux alliant soleil & plage tel que Distorted Fields et Accidental Meetings, les fréros néozélandais nous font encore groover sur ces dernières notes. Avec des titres qui rappellent bien le parti pris des artistes tel que United Identities qui est sans aucun doute un morceau qui a pour volonté l’unification des gens par la musique, ce nouvel EP revisite parfaitement bien les influences classiques de la house des années 90’s ainsi que les empreintes d’une mode actuelle.

En attendant de se pavaner au soleil dans les festivals de cette été et de groover sur un sable chaud, nous pouvons écouter cet EP à l’avant goût printanier.