A l’occasion de son dernier EP sur Sweet Square Music, goutez avec cette dernière émission aux derniers bangers signés par le producteur lyonnais Dudz. Plus de deux heures d’émission avec son lot de nouveautés.

50:50:100

Chaque émission rempli son quota de nouveautés. Cette semaine, plongez dans l’univers de Dudz, qui vient juste de sortir un nouvel EP au nom de « Mass Cityzen » sur le label lyonnais Sweet Square. En conversation, il nous parle de son projet, des DJs et producteurs en vogue ou encore de l’essor de la scène lyonnaise. Retrouvez également pour la dernière heure son dernière podcast en date, entre classiques house et unreleased.

Quelques nouveautés du côté de Gracy Hopkins avec « Man » toujours accompagné par le talentueux Eazy Dew, ou encore un nouveau remix du beatmaker suisse Chief qui s’apprête à sortir son prochain album d’ici peu. Des nouvelles également de l’italien Clap! Clap! avec un nouveau morceau inédit qui annonce son projet a venir sur Black Acre. On ne vous dit pas tout et on vous laisse écouter l’émission…

« Mass Cityzen » est toujours disponible sur BEATPORT ou SOUNDCLOUD.

Follow Dudz sur Facebook et Soundcloud, il n’a pas dit son dernier mot.