Ça c’est cadeau. Avec sans aucun doute une volonté de s’affirmer en tant que label souverain du footwork, la Teklife family se rassemble sur « Teklife VIP » et te donne gratuitement 14 futurs classiques. Des membres fondateurs jusqu’aux nouveaux espoirs, la liste de producteurs est fascinante : Dj Manny, Taso, Paypal, Boylan, Dj Mel G, Dj Taye etc… Cependant, il y en a un qui manque à l’appel : Dj Spinn.

La compilation se veut assez accessible par ses samples facilement reconnaissables. La réaction est immédiate, on réagit directement au flip de « Bam Bam » de Sister Nancy par Dj Phil et Dj Manny ou encore Durban, qui sample Kanye West sur « Theraflu« . Certes facile, Dj Paypal tente un remix de « Panda Desiigner », l’aboutissement « Pop a Herc » mobilisera surement des nouveaux soldats…

« Teklife VIP » est la deuxième sortie du label en deux semaines, après l’excellent « New Start » de Dj Taso. Un rythme qui nous va forcément plutôt bien et qui annonce une nouvelle année plus que prometteuse. En attendant plus de matériel du label, la compilation est en TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT et peut se savourer librement.

2017 ça va être Teklife.