D-Mood pour « different mood » et surtout une passion pour le vinyle, une dévotion pour les bonnes énergies que rassemblent la house et le disco jusqu’au jazz et au funk. Maesh , Algo Guerïo et Suave Tape sont ce que l’on appelle des acharnés. Ils représentent cette nouvelle génération de DJ, producteurs, bookers qui se bougent sans relâche, s’active et renouvelle le dynamisme et l’originalité de leurs villes. Plus de doute en tout cas, l’émergence et l’énergie des D-Mood a été remarquée. Avec un nombre de dates incalculables à Marseille, notamment aux fameux Baby Club et d’autres lieux singuliers, certains (comme moi) ont pu découvrir l’étendue du talent des comparses lors de la 18ème édition de Marsatac à la Friche de la Belle de Mai. Après avoir accueilli le crew parisien HRZN la veille sur la place des Quais, le festival invitait les D-Mood pour une carte blanche de 20h à 00h, le temps de balancer leurs meilleures pépites, toujours accompagnés de leurs cactus.

Trêve de plaisanterie: Marseille est chaud et les D-Mood Records sont d’autant plus bouillant. La première release du label est dans le four, un various de 4 titres avec notamment … Folamour. Sortie prévue début juillet, histoire d’avoir un peu de fraîcheur dans sa sélection estivale. Aucun spoil de notre part, on vous laisse donc découvrir la sélection et les influences des marseillais en compagnie de Sy et de son émission Station Gazo diffusée sur Radio Grenouille.

En attendant toutes ces belles choses, retrouvez Meash et Algo Guërio aux côté de Avecunk et SuperChérie de Twenty One Records le 4 mai à l’Antirouille pour la 4ème édition des TOR&FACTION.

Toutes les informations sont à retrouver sur l’évenement Facebook.