« 40 ans de radio valent bien une année de fête. » Voilà, c’est dit ! Et c’est en ces termes que notre consoeur du Clapas annonce les réjouissances à venir, et pas moins de 14 événements futurs. Mercredi dernier, La Gazette Café hébergeait la soirée de lancement pour la cuvée 2018 : conférence de presse, diffusion d’un moyen-métrage et concert de The Gombo Revolution.
Le prochain arrêt se fera au Club de la presse le 5 avril, où Radio Clapas lancera ses quatre nouvelles web radios. Respectivement jazz, rock, chanson et groove – avec Clapas comme préfixe – ces web radios regroupent les productions artistiques régionales, de la fin des 50’s jusqu’à nos jours. Au cours de la soirée également, l’équipe clapassienne et ses partenaires du Worldwide Festival nous parleront du TALENT SEARCH 2018. C’est dans le cadre dudit tremplin musical que sera nommé un heureux gagnant qui aura la chance de participer à l’OPENING PARTY de l’illustre festival sétois fin juin.

La suite ? On retrouvera Radio Clapas à la 12ème édition de la ZAT en avril, au festival Jazz dans le Clapas en mai, ou encore à Jazz à Junas au mois de juillet, pour n’en citer que quelques-uns.

Toutes les informations à propos de la programmation des quarante ans de Radio Clapas à retrouver ici, et sur radioclapas.fr.