Festival

Reports

FOCUS : Worldwide Festival 2019

C'est sûrement le moment de l'année que l'on affectionne le plus : le Worldwide Festival à Sète. Nouvelle édition, nouvelle programmation, même énergie. Du Théâtre de la Mer à la plage jusqu'au Musée Paul Valery, notre équipe se faufile toute la semaine sur scène, en coulisse, pour ramener aussi bien les meilleures tracks jouées, que des interviews exclusives.
Dossiers

BAZR Festival : le compte à rebours est lancé

Chaque année, les fêtes de fin d’années deviennent une vraie partie de plaisir. Non, les repas de famille ne seront toujours pas aussi divertissants en 2018, mais le festival BAZR le sera, pour une 6e année consécutive. On vous explique pourquoi.
Chroniques

Festival Dernier Cri : Piñata Radio Show-case w/ Louise Chen

Avant de la rejoindre au Nu-Bahia, Piñata Radio invite Louise Chen à passer quelques uns de ses meilleurs disques au Comptoir Du Disque, disquaire historique de Montpellier. Elle sera accompagnée de quelques DJ’s résidents de la radio pour un événement intime et convivial entre digging et pas de danse.
Dossiers

Le Mirélo Festival vient secouer Marseille

Marre des programmations redondantes avec les mêmes artistes ou des festivals qui se ressemblent tous ? Mirélo Festival débarque pour casser les codes et renouveler le paysage des festivals. Eco-responsabilité, sélecta éclectique et lieux emblématiques de Marseille : voici le programme de cette première édition.
Dossiers

Entretien avec Louis Martinez, le passionné à la tête de Jazz à Sète

À l’image de son créateur et directeur artistique, mais aussi des musiciens qui s’y produisent et de son public, l’intimiste Jazz à Sète demeure un espace de rencontre pour les amoureux de musique. Dans le cadre idyllique du Théâtre de la mer, la 23e édition du festival se déroulera du 12 au 20 juillet et nous proposera un plateau aussi pointu que qualitatif. Pour l'occasion, on a donc demandé à Louis Martinez de nous raconter Jazz à Sète.
Reports

We Love Green : entre écologie, turn-up et petites douceurs

Les 2 et 3 juin derniers, We Love Green reprenait d’assaut la verdoyante plaine de la Belle Étoile au cœur du Bois de Vincennes. Toujours dans la tendance et le respect de la nature, privilégiant qualité, éclectisme, et nouvelles têtes, la manifestation francilienne proposait un line-up mixte, international, et incendiaire, qui manquait de peu de brûler la flore alentour. Explosives, groovy, psychédéliques, gangsta, festives... Piñata vous raconte ses 10 performances coups de cœur.