De ses premiers pas dans la musique, jusqu’à sa participation dans quelques unes des plus belles compilations d’Analog Africa, Déni Shain est au micro de cette nouvelle interview de Label Focus. Actuellement à la tête de son propre label, qu’il opère de Marseille et bientôt de Guadeloupe, il est l’un des grands nom de la ré-édition quand il s’agit de musiques d’Afrique, des Antilles et des Caraïbes. Un savoir, de sages paroles, un parcours, des projets et une vie qu’il dévoile au micro de Piñata Radio

Une émission animée et produite par Simon Nancey au Discopathe
Avec Déni Shain, Wayo Sound
Technique & Réalisation : Thomas Berthelot, Maxime Ryckwaert

Label Focus, le concept :

Label Focus est un événement-concept imaginé par Le Discopathe, représenté par Simon Nancey (aka Wayo Sounds), en partenariat avec Piñata Radio.

Présenté tous les mois à Montpellier, au bar/disquaire Le Discopathe, il a pour objectif et mission de mettre en lumière des labels indépendants et ceux qui les représente. À l’occasion de ces événements mensuels, Le Discopathe invite le label pour un DJ Set de 21h à 01h. Il affiche également les couleurs du label en question, proposant ainsi vinyles et merch de ce dernier.

La web-radio Piñata Radio présente, quant à elle, une émission-talk de 2h avec le/les représentant(s) du label puis diffuse l’intégralité de la soirée en direct sur pinataradio.com.