MIΛRΛKΛ : Depuis un an, la marque montpelliéraine élabore des accessoires éthiques, axés upcycling. Les matières sont sélectionnées, nettoyées avant d’être travaillées en atelier, pour donner des pièces uniques. Inspirée par les cultures urbaines, Miaraka revisite le miki breton, en lui donnant une forme originale. Après plusieurs collections et une première année réussie, la marque aspire à se développer et lance sa campagne de crowdfunding.

PIÑATA RADIO : From Montpellier to the world. Piñata est une web-radio installée dans le cœur du centre ville de Montpellier, diffusant depuis fin 2017. En plus d’une playlist 24/7, Piñata accueille quelques uns des meilleurs DJs et curateurs de sa ville, tout en explorant d’autres pays, villes et courants musicaux. Impliquée dans la vie culturelle locale, autant qu’elle se projette à l’étranger, Piñata Radio offre une sélection quotidienne de musique et d’émissions aussi riches que variées.

_____LINE UP_____

Faktiss : Ex membre du trio Set&Match, le rappeur sort son premier projet solo « POV » en 2017.
> https://bit.ly/2pon7HC

Lo Swing : Rappeur, producteur parisien, il avait capté l’attention du public, notamment grâce à son projet « Day One » sorti en 2013.
Son dernier projet (Day Two) sorti le 8 juin dernier s’inscrit dans la continuité d’émergence de ce nouveau talent.
> https://www.youtube.com/watch?v=UXUTiPisNFc

Ash N’ Soul : Beatmaker, DJ, diggeur de pépites… Ash (pour les intimes) n’en est pas à ses coups d’essais. Du hip-hop à la soul en passant par la trap, les bails sont gérés, notamment sur Piñata Radio, lors de ses « Soulfood sessions » mensuelles.-
> https://bit.ly/2PSRVvo

DAWA : « Turn up, turn up ». C’est ce qu’a dit Drake la dernière fois qu’il a vu l’équipe de DAWA en live.
Deux fois par mois sur Piñata Radio > https://bit.ly/2QFNWDL

Entrée gratuite.
Le tête en l’air café, 1 Place Paul Bec, 34000 Montpellier