Au-delà d’être résident sur Piñata Radio avec une émission mensuelle, le collectif marseillais s’est imposé comme une force vive de sa ville. Des lieux les plus improbables jusqu’aux plus grandes scènes, ils ont rapporté quelques unes des nouvelles sonorités venues d’Afriques et de leur diasporas jusqu’au dancefloor.

We're live for the next 2 hours at Kiosk Radio in Brussels!

Publiée par Maraboutage sur Jeudi 27 juin 2019

> Maraboutage
DÉSENVOUTEMENT MUSICAL ACCELERÉ / PAS DE PROBLÈMES SANS SOLUTIONS.

40 degrés sur le Dancefloor. 90% d’humidité partout. Quel que soit l’espace envoûté par Géo Le Lion, DJ Scrap Coco et leurs sorciers invités, une séance de Maraboutage requiert : Un panneau « Attention sol glissant»; un minimum d’attrait pour la flore exotique; une certaine souplesse du bassin. Pour le reste (la musique), il suffit de laisser le sortilège faire son effet.
Déhanchée et débridée du dancefloor, cette hypnose va fouiner du côté des origines, des racines, et remonte à la source pour la servir et l’honorer, bien pimentée, dans l’urbanité électronique actuelle : afro tropical, voodoo rhythms, all tribes, baile funk, future beat, global bass, brazilian beats, dance hall d’époque et trap à twerk assumée, décalée, saccadée, transpirante ad lib.

https://www.instagram.com/lafamillemaraboutage/
https://www.facebook.com/maraboutagemarseille/
https://soundcloud.com/maraboutage

> Première partie assurée par notre résident Tid Izz