Les quelques rayons de soleil de ce dimanche de janvier ont dicté les saveurs de notre nouvelle playlist. Une sélection chill et fruitée qui commence avec SOFTJOSH, notre nouveau Mac de Marco venu d’Allemagne. Et comme la tradition de ce mois-ci l’oblige, on vous a encore une fois partagé l’une des tracks de « We Out Here », la compilation tant attendue du jazz anglais qui sortira le 9 février sur Brownswood.

L’un de nos grands espoirs du rap français, Ichon, fait pour la première fois son entrée dans la Weekly Drop. Son album, on l’a littéralement poncé, mais on n’en a très peu voire jamais parlé. Alors que « Il suffit de le faire » est sorti il y a quelque temps déjà, le clip de « Backstage » nous replonge dans cette mixtape, en dehors des clichés du rap français.

Toutes ces surprises et découvertes, on a dû les filtrer, les passer à un test d’appréciation de toute l’équipe. C’est ainsi que les dernières tracks de Peggy Gou, Detroit Swindle, Orange Tree Edits et Tmzk sont entrées dans dans la playlist.