On s’est senti mal de nous priver, et de vous priver par la même occasion, de notre playlist dominicale la semaine dernière. À l’unisson, l’équipe s’excuse et compte bien se rattraper.

Exit la techno, exit les dimanches qui résonnent comme des samedis. On se la joue chill et détendus, tout comme l’équipe de beatmakers et de rappeurs que l’on est allés dénicher sur Soundcloud. Lord Apex, aussi haut perché qu’il soit, se trouve toujours sur les temps et son choix de producteurs affiche toujours un sans-faute. Plongeant du côté de l’expérimental, du beatmaking voire du rock psychédélique, le californien Pacific Yew nous a fait signe cette semaine et nous offre par la même occasion un nouveau morceau teinté de textures lo-fi. Autant vous dire que l’on a soudain eu des envies de road-trip façon Super 8. S’ajoutent ensuite Black Milk, Pink Siifu, Tall Black Guy, eets ou Sango pour consolider cette sélection beats.

Dans une autre registre, cette semaine a aussi été marquée par le retour du label Tiff Joints, dont les deux derniers EPs ont longtemps tourné en boucle par chez nous. Premier extrait et pas des moindres… Colm K se fait remixer par K15. On valide, tout comme Kimosabe, l’excellentissime projet commun de Folamour et Marc Bianco.

Et comme dix morceaux dans une playlist, ce n’est souvent pas assez, on vous a rajouté trois petits extras.